0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Certaines images ne s'affichent pas sur mon lecteur Philips

    Mis à jour le 2017-08-04
    • Vérifiez que vos images sont au format JPG. Ce lecteur prend uniquement en charge *les images au format JPEG (.jpg).**

      • Transférez toujours vos images au format JPG sur le lecteur pour éviter que le problème ne se produise
    • Vérifiez que la taille de l'image n'excède pas 2,5 MB. Pour être consultée sur le lecteur, une image ne doit pas dépasser 2,5 MB.

    • Réduisez la taille de l'image en dessous de la limite et réessayez

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : NP2500/37 , NP2900/37 .

    Foire aux questions

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.