0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    La fonction de recherche ne fonctionne pas lorsque la musique est en streaming depuis mon ordinateur

    Mis à jour le 2017-08-04

    La fonction de recherche n'est pas disponible lorsque votre appareil Streamium est à l'écran PLAY (LECTURE). Appuyez sur le bouton Retour pour parcourir les pistes/artistes/albums/etc.

    Quand vous êtes à l'écran affichant la liste des pistes/artistes/albums/etc, appuyez sur le bouton SEARCH (RECHERCHE) pour afficher la fenêtre de recherche. Vous pouvez alors saisir des mots clés à l'aide du clavier alphanumérique et appuyer sur OK pour lancer la recherche.

    De plus, lorsque le contenu est diffusé en streaming depuis l'ordinateur, la disponibilité de la fonctionnalité de recherche dépend du serveur UPnP que vous utilisez. Votre appareil Streamium est le plus compatible avec les logiciels Media Browser (PC) / TwonkyMedia Server (MAC) inclus dans le CD-ROM fourni avec l'appareil.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : NP2500/37 , NP2900/37 .

    Foire aux questions

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.