0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Que faire si mon routeur ne prend en charge que les fonctionnalités WEP, WPA ou WPA2 ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    Si les problèmes persistent après consultation du guide de démarrage rapide et du manuel d'utilisation, suivez la procédure ci-dessous :

    1. Appuyez sur la touche 'SETTINGS' de la télécommande.
    2. Sélectionnez Network settings (Paramètres réseau) dans le menu qui apparaît à l'écran.
    3. Sélectionnez Setup Network (Configurer le réseau), puis Wireless (WiFi) (Sans fil (WiFi)).
    4. Sélectionnez Look for network (Rechercher un réseau).
    5. Sélectionnez votre réseau et saisissez la clé de sécurité associée.
    6. Enfin, sélectionnez YES (OUI) dans l'écran Connect to Internet? (Connexion à Internet ?).

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : NP2500/37 , NP2900/37 .

    Foire aux questions

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.