0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    La vidéo de mon caméscope Philips est déformée à l’écran d’un téléviseur

    Mis à jour le 2017-08-04

    Le système TV sur le caméscope ne correspond pas à celui du téléviseur connecté.

    Sélectionnez Settings (Réglages) –> TV system (Système TV) puis sélectionnez PAL ou NTSC, selon le système du téléviseur.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : CAM150PK/00 , CAM200WH/37 , CAM150BU/37 , CAM200WH/00 , CAM102BU/37 , CAM150OR/37 , CAM110SL/37 , CAM110RD/37 , CAM110BU/37 , CAM102SL/37 , CAM102PK/37 , CAM150PK/37 , CAM200BL/00 , CAM295BL/00 , CAM295WH/00 , CAM102SB/00 , CAM150RD/00 , CAM150RD/37 , CAM300WH/37 , CAM300BL/00 , CAM150BU/00 , CAM150OR/00 , CAM300GY/00 , CAM300WH/00 , CAM102BU/00 , CAM110RD/00 , CAM110BU/00 , CAM102SL/00 , CAM102PK/00 , CAM110BL/00 , CAM110SL/00 , CAM100BU/00 , CAM100BU/37 , CAM100GY/37 , CAM100PK/37 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.