0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Les vidéos et photos de mon caméscope Philips ne sont pas en couleur

    Mis à jour le 2017-08-04

    Le réglage des effets sur votre caméscope a peut-être été défini sur Sepia (Sépia) ou B/W (Noir et blanc).

    Pour résoudre ce problème, rétablissez le réglage Normal via Settings (Réglages) –> Effects (Effets) –> Normal, puis ré-essayez. Vous ne devriez plus avoir de problème.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : CAM150PK/00 , CAM200WH/37 , CAM150BU/37 , CAM200WH/00 , CAM102BU/37 , CAM150OR/37 , CAM110SL/37 , CAM110RD/37 , CAM110BU/37 , CAM102SL/37 , CAM102PK/37 , CAM150PK/37 , CAM200BL/00 , CAM295BL/00 , CAM295WH/00 , CAM102SB/00 , CAM150RD/00 , CAM150RD/37 , CAM300WH/37 , CAM300BL/00 , CAM150BU/00 , CAM150OR/00 , CAM300GY/00 , CAM300WH/00 , CAM102BU/00 , CAM110RD/00 , CAM110BU/00 , CAM102SL/00 , CAM102PK/00 , CAM110BL/00 , CAM110SL/00 , CAM100BU/00 , CAM100BU/37 , CAM100GY/37 , CAM100PK/37 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.