0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    La vidéo ne s'affiche pas sur ma TV

    Mis à jour le 2017-08-04
    • Assurez-vous d'avoir utilisé les bons câbles et de les avoir correctement branchés sur le transmetteur, le récepteur et le téléviseur HDTV

    • Assurez-vous d'avoir sélectionné la source d'entrée HDMI sur votre téléviseur HDTV.
      Vérifiez le voyant d'alimentation et le voyant SOURCE sur le récepteur :

    Le voyant d'alimentation clignote en bleu

    • Assurez-vous que la distance de transmission entre le récepteur et l'émetteur ne dépasse pas 7 mètres (sans obstacle entre l'émetteur et le récepteur). Rapprochez le transmetteur et le récepteur.

    Le voyant d'alimentation s'allume en bleu + le voyant de l'appareil source clignote lentement

    • Assurez-vous que la fréquence d'images et la résolution vidéo de votre appareil source sont prises en charge et sont conformes aux spécifications techniques
    • Connectez l'appareil source à votre téléviseur à l'aide d'un câble HDMI pour vérifier la compatibilité du format vidéo

    • Assurez-vous que la résolution vidéo de votre appareil source est prise en charge

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SWW1810/27 , SWW1890/27 .

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.