0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mauvaise qualité de son quand la musique est diffusée de mon téléphone

    Mis à jour le 2017-08-04

    Votre téléphone portable est probablement réglé par défaut sur une connexion HSP/HFP. Celle-ci ne permet d'obtenir qu'un son mono de faible qualité. Il se peut aussi que votre téléphone portable ne prenne pas en charge le profil Bluetooth A2DP (voir « À quoi correspondent les profils Bluetooth HSP, HFP, A2DP et AVRCP ? »)

    Solution : réglez votre téléphone portable sur la connexion Bluetooth stéréo (A2DP).

    Reportez-vous au manuel d'utilisation de votre téléphone ou contactez votre revendeur.

    Foire aux questions

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.