0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Existe-t-il des problèmes de compatibilité avec les enceintes Multiroom Philips ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    Philips fait son maximum pour garantir une interopérabilité et une compatibilité maximale avec les appareils disponibles sur le marché. Les produits et utilisations pouvant être très vastes, certains produits peuvent cependant rencontrer des problèmes, dont certains doivent être résolus au niveau du périphérique concerné plutôt que sur l'appareil Philips. La liste ci-dessous donne un aperçu des problèmes connus ou signalés et une solution possible au problème.

    Avant de suivre les astuces ci-dessous, veillez à :

    • Installer systématiquement la version la plus récente des enceintes multipièces Philips. Reportez-vous au mode d'emploi pour obtenir des instructions
    • Installer systématiquement la version la plus récente de l'application SpeakerSet

    Il est également recommandé d'installer la version la plus récente du micrologiciel de l'appareil (smartphone/routeur/tablette/etc.) disponible auprès du fabricant pour des performances optimales.

    Routeurs (points d'accès) :

    • Marque: Linksys
    • Modèle:WRT610N_V1
    • Problème: Impossible de se connecter à ce routeur par WPS. (Remarque : possible avec Linksys WRT610N_V2 (nouvelle version du matériel))
    • Conseils: Suivez la procédure standard dans l'application SpeakerSet pour l'installation

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SW700M/37 , SW750M/37 .

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.