0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Impossible de transférer des images sur mon lecteur GoGear

    Mis à jour le 2017-08-04

    Si vous ne trouvez pas les images que vous avez transférées sur le lecteur, vérifiez les points suivants :

    • Il est possible que vous ayez déconnecté votre périphérique trop vite après le transfert d'images via le Lecteur Windows Media. Attendez toujours que le message « Ok to disconnect » (Vous pouvez débrancher le périphérique) s'affiche sur l'écran du périphérique avant de le débrancher de l'ordinateur.
    • Vos images ne sont peut-être pas au format JPEG. Les images aux autres formats ne peuvent pas être transférées sur le lecteur.
    • Le nombre de caractères du nom de dossier est limité. Les noms de plus de 128 caractères ne sont pas pris en charge. Vérifiez le nom du dossier et renommez ce dernier si nécessaire, puis réessayez de transférer l'image avec le Lecteur Windows Media.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SA1OPS08K/37 , SA6145/37 .

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.