• Retour sous 30 jours garantie

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

  • Retour gratuit

1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Pas de son ou son de mauvaise qualité de mon lecteur Philips

    Procédez comme suit :

    • Éloignez les sources de champs magnétiques, telles que les téléphones portables. Les champs magnétiques peuvent perturber le son.
    • Si vous utilisez des écouteurs, suivez les indications d'utilisation du fabricant
    • Assurez-vous que les câbles connectés (s'il y en a) sont correctement branchés
    • Utilisez uniquement des disques de bonne qualité qui n'ont pas de bruit de fond. Essayez un autre disque pour voir si le son est meilleur.

    Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance clientèle Philips.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : AZT3202/17 , AX3311/07 , AX3312/07 .

    Register your product
    Enregistrer son produit

    Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales

    Communiquez facilement avec le soutien technique