0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Le message d'erreur No Sync apparaît sur l'afficheur de mon lecteur Philips

    Mis à jour le 2017-08-04

    Le message d'erreur « No Sync » (Pas de synchronisation) indique que l'afficheur ne reçoit aucun signal vidéo.

    • Le lecteur de DVD est peut-être éteint

      • Allumez-le
    • La prise vidéo jaune du câble audio/vidéo n'est peut-être pas correctement branchée

      • Branchez correctement le câble audio/vidéo

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : PET708/07 , PET708/37 .

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.