0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Puis-je ajouter une barre de son ou un système audio à ma liste d’appareils Prestigo ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    Oui. Sélectionnez 'Home Theater System' (Système Home Cinéma) comme type d'appareil lorsque vous ajoutez l'appareil.

    Vérifiez que la télécommande d'origine est en mode Amplifier (Amplificateur), A/V receiver (Amplificateur AV) ou Tuner lorsque vous en êtes à l'étape 2 sur 2 : Reconnaître automatiquement ma télécommande.

    Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'assistance clientèle ou contactez votre revendeur.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SRT8215/17 , SRU6008/27 , SRU6006/27 .

    Foire aux questions

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.