Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
Le signal de mise sous/hors tension a peut-être été interrompu lors de l'envoi de la macro.
- Sélectionnez l'appareil, puis appuyez sur la touche marche/arrêt (B).
Ou :
- Appuyez sur le bouton marche/arrêt (B) approprié dans l'écran Allumer/Éteindre.
Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre 4.8 « Reconfiguration des touches Allumer/Éteindre/AV ».
Le signal de sélection de l'entrée a peut-être été interrompu lors de l'envoi de la macro.
- Appuyez sur la touche A/AV, puis sélectionnez l'appareil.
Ou :
- Appuyez sur le bouton AV approprié dans l'écran A/AV.
Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre 4.8 « Reconfiguration des touches Allumer/Éteindre/AV ».
Si ce problème survient régulièrement, augmentez les délais de la macro de démarrage de l'activité. Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre 4.3 « Configuration des activités ».
Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'assistance clientèle ou contactez votre revendeur.