1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Mon casque Philips est-il compatible avec un iPhone ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    Pour l'iPhone 3G, l'iPhone 3GS et l'iPhone4/4s/5/5c/5s :

    Toutes les fonctions Bluetooth standard sont prises en charge.
    Assurez-vous que la version d'iOS la plus récente est installée sur votre iPhone.

    iPhone première et seconde génération :

    Les fonctionnalités suivantes sont prises en charge :

    • Prise / refus des appels
    • Recomposition des numéros
    • Arrêt / pause de musique
    • Suppression du son de la musique
    • Lecture de musique
    • Réglage du volume du casque

    Les fonctions d'avance et de retour rapides ainsi que les commandes vocales ne sont pas prises en charge.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SHB3060BK/27 , TX2BTWT/27 , TX2BTBK/27 , SHB3060WT/27 , SHB4100BK/27 , SHB4100WT/27 , SHB5800BK/27 , SHQ7300OR/27 , SHQ7300LF/27 , SHB7150FB/27 , SHB9100WT/28 , SHB4000/28 , SHB7000WT/28 , SHB7000/28 , SHB4000WT/28 , SHB4000/00 , SHB7000WT/00 , SHB7000/00 , SHB4000WT/00 , SHB5000WT/00 , SHB9100RD/00 , SHB9100WT/00 , SHB9100/28 , SHB9100/00 , SHB9001WT/00 , SHB6017/28 , SHB6000/28 , SHB7110/37 , SHB6110/37 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Register your product

    Enregistrer son produit

    Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales

    Communiquez facilement avec le soutien technique

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.