0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Pourquoi l’heure de mon radio réveil est-elle effacée ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    La coupure de courant a duré plus d'une journée. (La mémoire de sauvegarde de l'horloge ne peut pas mémoriser l'heure pendant plus d'une journée.)

    Branchez l'appareil sur la prise (ou insérez une pile 6F22 de 9 V), puis réglez l'heure.

    REMARQUE : si aucune pile de secours n'est installée ou que la coupure de courant se prolonge, vous devrez à nouveau régler l'horloge et l'heure du réveil.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : AJ3125/37 .

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.