FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon lecteur Philips s’était au bout de 30 secondes

    Mis à jour le 2017-08-04

    Le problème rencontré est peut-être lié à un niveau de charge faible. Essayez d'abord de remplacer la batterie pour voir si le problème est résolu.

    Si le problème persiste, retirez la batterie, puis, tout en maintenant le bouton Play/pause enfoncé, branchez le lecteur sur l'ordinateur. À l'ouverture de la fenêtre contextuelle, relâchez le bouton Play/pause. Le lecteur va essayer d'installer un nouveau pilote. Cette procédure peut prendre jusqu'à 5 minutes. Au bout de 5 minutes, démarrez le Gestionnaire de périphériques. La base de données du lecteur devrait se reconstituer. Cette procédure peut prendre jusqu'à 5 minutes.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.