FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon lecteur Philips n'affiche pas la date et l’heure correctement

    Mis à jour le 2017-08-04

    Procédez comme suit :

    1. À l'aide du câble USB fourni, connectez votre baladeur à un ordinateur disposant d'une connexion Internet active.
    2. Établissez une connexion à Internet.
    3. Démarrez le logiciel Windows Media Player sur l'ordinateur.
    4. Le baladeur synchronise alors automatiquement son horloge avec le serveur de temps de Microsoft.
    5. Cliquez sur l'icône de retrait du périphérique située dans la barre des tâches, en bas à droite de l'écran.
    6. Ne déconnectez pas le baladeur avant que Windows indique que vous pouvez le faire en toute sécurité.
    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.