FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon appareil interfère avec d’autres équipements sans fil

    Mis à jour le 2017-08-04

    Vous êtes face à l'un ou plusieurs des problèmes suivants :

    • La connexion Internet de votre ordinateur est en panne ou rencontre des interférences

    • Le son provenant des enceintes arrière de l'appareil rencontre des interférences

    • D'autres problèmes relatifs à l'équipement sans fil se sont produits

    • Maintenez enfoncée la touche SOUND de la télécommande pendant 5 secondes. L'appareil va passer sur une autre chaîne pour permettre la connexion entre l'unité DVD et les enceintes arrière. Les numéros de chaînes (CH0 - CH2) s'affichant sur l'unité DVD clignotent.

    • Changez de chaîne sur l'autre appareil sans fil. Consultez le manuel d'utilisation de l'appareil.

    • Essayez plusieurs combinaisons de chaînes sur chaque appareil.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.