FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    L'opération n'a pas pu se terminer car l'élément libURCPlugin_dionysus.dylib est utilisé

    Mis à jour le 2017-08-04

    Le fichier ne peut pas être écrasé car une application d'arrière-plan qui lance automatiquement Configo lorsque vous connectez votre Prestigo est en cours d'exécution.

    • Philips vous recommande d'utiliser la fonction 'Automatic Updates' (Mises à jour automatiques) de Configo. Vérifiez qu'elle est activée dans la fenêtre Preferences (Préférences) de Configo.
    • Vous pouvez également ouvrir 'Activity Monitor' (Moniteur d'activité), sélectionner le processus Configo et cliquer sur 'Quit' (Quitter). Réessayez ensuite d'écraser l'ancienne version de Configo.

    Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'assistance clientèle ou contactez votre revendeur.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.