0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Impossible de connecter mon purificateur d'air Philips après le couplage

    Mis à jour le 2018-08-31

    Si vous ne parvenez pas à connecter votre purificateur d'air Philips après un couplage réussi, plusieurs causes sont possibles. Découvrez comment résoudre ce problème.

    Une ancienne version de l'application intelligente est installée

    Assurez-vous que la dernière version de l'application intelligente est installée.

    Le smartphone et le purificateur d'air sont connectés à des réseaux différents

    Veuillez vérifier que votre purificateur d'air et le smartphone sont connectés au même réseau de routeur.

    Le couplage n'est pas tout à fait réussi

    Veuillez supprimer l'appareil couplé et réessayer de l'apparier.

    Le réseau est instable

    Veuillez vous assurer que le réseau que vous utilisez est stable.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : AC1214/40 , AC2889/40 , AC2889/42 .

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.