0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Le flux d'air de mon purificateur d'air est faible et le voyant ne s'allume pas en bleu

    Mis à jour le 2017-12-13

    Si vous remarquez que le flux d'air provenant de votre purificateur d'air Philips est faible et que le voyant indiquant la qualité de l'air ne s'allume pas en bleu, vous trouverez ici ce que vous pouvez faire pour résoudre le problème.

    Les matériaux d'emballage n'ont pas été complètement retirés

    Si des éléments d'emballage sont restés autour des filtres, vous remarquerez peut-être que le flux d'air est faible et que le voyant indiquant la qualité de l'air ne s'allume pas en bleu.

    Pour résoudre ce problème, assurez-vous que les filtres ont été totalement débarrassés de leur emballage, comme indiqué sur l'image suivante :

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : AC2889/40 , AC2889/42 , AC2885/40 .

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.