• Retour sous 30 jours garantie

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

  • Retour gratuit

1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    SM7684/00 Saeco Xelsis Super-machine à espresso automatique
    Veuillez noter que la couleur de votre produit peut être différente de celle sur l’image, mais l’information de soutien est la même.
    Voir le produit

    Saeco Xelsis Super-machine à espresso automatique

    SM7684/00

    Le symbole d'amorçage ne disparaît pas de ma machine espresso Philips/Saeco

    Si ce message ne disparaît pas, il peut y avoir plusieurs causes et solutions. Suivez les étapes de la vidéo pour résoudre le problème.

    Démarrez le processus lorsque le symbole apparaît sur l'afficheur

    Si le symbole d'amorçage apparaît sur l'afficheur, cela signifie qu'il y a de l'air dans le système.

    Procédez comme suit pour démarrer le processus :

    1. Vérifiez qu'il y a de l'eau dans le réservoir d'eau.
    2. Insérez le bec verseur d'eau chaude (machines avec une carafe à lait).
    3. Appuyez sur le bouton OK pour démarrer le processus. La machine va démarrer la distribution d'eau.

    Y a-t-il des grains de café sous le réservoir d'eau ?

    Procédez comme suit :

    1. Retirez le réservoir d'eau.
    2. Nettoyez la partie sous le réservoir d'eau, enlevez les grains de café.
    3. Repositionnez le réservoir d'eau, arrêtez la machine et rallumez-la.
    4. Si le symbole d'amorçage apparaît, démarrez l'amorçage.

    Utilisez-vous un filtre à eau supplémentaire, ou un filtre AquaClean ou Brita ?

    Il est possible que le filtre à eau supplémentaire ne soit pas bien préparé ou soit obstrué.

    1. Retirez le filtre à eau supplémentaire du réservoir d'eau.
    2. Maintenez le filtre à l'envers dans un bol d'eau jusqu'à ce que toutes les bulles d'air s'échappent.
    3. Repositionnez le filtre dans le réservoir d'eau et remplissez d'eau.
    4. Replacez le réservoir d'eau.
    5. Éteignez la machine, puis rallumez-la.
    6. Si le symbole d'amorçage apparaît, démarrez l'amorçage.

    Si le symbole ne disparaît pas, le filtre est peut-être bouché.
    Remplacez toujours le filtre lorsque la machine indique cela ou lorsque vous l'utilisez plus de 2 mois.

    Remplacez le filtre si vous l'utilisez plus de 2 mois ou lorsque

    Play Pause

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SM7684/00 , EP3360/14 , SM7685/00 , HD8911/67 , HD8924/47 , HD8927/47 , HD8911/47 , HD8917/47 , HD8869/47 , HD8645/47 , HD8745/57 , HD8767/47 , HD8967/47 , HD8855/47 , HD8758/57 , HD8771/93 , HD8759/47 , HD8964/47 , HD8765/47 , HD8773/47 , HD8966/47 , HD8772/47 , HD8857/47 , HD8775/48 , HD8852/47 , HD8750/47 , HD8954/47 , HD8752/87 , HD8751/47 , HD8753/87 , HD8930/47 , RI9753/47 , HD8856/47 , HD8946/47 , HD8944/47 , RI9913/47 , RI9305/48 , HD8745/47 , HD8833/47 , HD8837/47 , HD8838/47 , RI9946/47 , RI9752/47 , RI9755/47 , RI9757/47 , RI9724/47 , RI9837/05 , RI9833/47 , RI9828/47 , RI9822/47 , RI9752/48 , RI9836/11 , RI9944/04 , RI9944/01 , RI9943/11 , RI9737/20 , RI9754/47 , RI9737/21 , RI9304/47 , RI9304/48 , RI9304/49 , RI9701/48 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Autres issues

    Notification d'erreur (1)
    Filtre (3)
    Performance (2)
    Fuite (2)
    Distribution du café (3)
    Afficheur (1)
    Fonctionnalités (1)
    Alimentation /Charge / Autonomie (1)
    Lait (1)
    Register your product
    Enregistrer son produit

    Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales

    Communiquez facilement avec le soutien technique