0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    L'écran de ma machine à café Saeco ne fonctionne pas

    Mis à jour le 2018-10-08

    Savoir que faire si l'écran de votre machine à café Philips / Saeco ne s'allume pas.

    Le cordon d'alimentation est-il correctement connecté à votre machine à café Philips / Saeco ?

    Vérifiez si le cordon d'alimentation est correctement branché sur l'envers. Surtout la partie qui s'insère dans la machine.

    Le cordon d'alimentation est connecté, mais l'affichage ne se met toujours pas en marche.

    Essayez une autre prise secteur.

    Si la machine à café ne se met toujours pas en marche, veuillez envoyer votre machine à café Philips / Saeco au centre de service.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SM7684/00 , HD8911/48 , EP3360/14 , SM7685/00 , HD8911/67 , HD8924/47 , HD8927/47 , HD8911/47 , HD8917/47 , HD8869/47 , HD8645/47 , HD8745/57 , HD8767/47 , HD8967/47 , HD8855/47 , HD8758/57 , HD8771/93 , HD8759/47 , HD8964/47 , HD8765/47 , HD8773/47 , HD8966/47 , HD8772/47 , HD8857/47 , HD8775/48 , HD8852/47 , HD8750/47 , HD8954/47 , HD8752/87 , HD8751/47 , HD8753/87 , HD8930/47 , RI9753/47 , HD8856/47 , HD8946/47 , HD8944/47 , RI9913/47 , RI9305/48 , HD8745/47 , HD8833/47 , HD8837/47 , HD8838/47 , RI9946/47 , RI9752/47 , RI9755/47 , RI9757/47 , RI9724/47 , RI9837/05 , RI9833/47 , RI9828/47 , RI9822/47 , RI9752/48 , RI9836/11 , RI9944/04 , RI9944/01 , RI9943/11 , RI9737/20 , RI9754/47 , RI9737/21 , RI9304/47 , RI9304/48 , RI9304/49 , RI9701/48 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.