• Retour sous 30 jours garantie

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

  • Retour gratuit

1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Quand dois-je remplacer les lames de mon Philips OneBlade ?

    Si vous vous demandez quand remplacer les lames de votre Philips OneBlade, vous trouverez votre réponse ici.

    Témoin de remplacement des lames OneBlade

    Comme toute autre lame, les lames de votre OneBlade s'émoussent au fil du temps, ce qui se traduit par des tiraillements et des performances de coupe réduites. Il est donc important de remplacer régulièrement ces lames.

    Nous recommandons de remplacer les lames tous les quatre mois. Cependant, cela peut varier en fonction du type de poil et de la fréquence d'utilisation. Si vous avez les poils très épais ou si vous utilisez OneBlade très fréquemment, vous devrez peut-être remplacer vos lames plus régulièrement. Si votre utilisation est plus occasionnelle, les lames peuvent durer bien plus longtemps.

    OneBlade est doté d'un témoin d'usure. Au fur et à mesure de votre utilisation, vous verrez une bande verte se développer sur votre lame. Cette bande est également indiquée par des flèches sur le côté. Une fois que cette bande est complètement verte, il est temps pour vous de remplacer votre lame.

    Pour vous procurer de nouvelles lames pour votre Philips OneBlade, rendez-vous sur notre [site Web] ((www.philips.com/parts-and-accessories).

    Témoin-usure-lame-Philips-OneBlade
    Register your product
    Enregistrer son produit

    Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales

    Communiquez facilement avec le soutien technique