1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Dois-je réinitialiser mon purificateur ou humidificateur d'air Philips après avoir remplacé un filtre ?

    Votre purificateur ou humidificateur d'air Philips doit être réinitialisé après chaque remplacement du filtre. Ceci est effectué pour activer le système de comptage du ou des nouveau(x) filtre(s).

    En outre, votre humidificateur/purificateur d'air dispose d'un système d'alerte de remplacement des filtres. Ce dernier vous avertit lorsque le filtre doit être nettoyé (préfiltre uniquement) et remplacé.

    Si vous ne réinitialisez pas l'humidificateur ou le purificateur d'air après avoir remplacé un filtre, l'appareil vous avertit que vous devez remplacer un filtre.

    Réinitialisation de l'humidificateur ou du purificateur d'air après un remplacement du filtre

    Votre purificateur ou humidificateur d'air Philips doit être réinitialisé après chaque remplacement du filtre. Ceci est effectué pour activer le système de comptage du ou des nouveau(x) filtre(s).

    En outre, votre purificateur ou humidificateur d'air est équipé d'une alerte lorsqu'il est temps de remplacer le filtre. Elle vous avertit lorsque le filtre doit être nettoyé (préfiltre uniquement) et remplacé.

    Si vous ne réinitialisez pas l'appareil après avoir remplacé un filtre, il vous enverra l'alerte de remplacement bien avant que le filtre ne doive être remplacé de nouveau. Les fonctions d'alerte de remplacement du filtre et de réinitialisation verrouillent l'appareil pour s'assurer que les filtres sont toujours en condition optimale et que l'air que vous respirez reste pur.

    Register your product
    Enregistrer son produit

    Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales

    Communiquez facilement avec le soutien technique

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.