0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mise à jour du micrologiciel Philips Sonicare DiamondClean Smart

    Mis à jour le 2018-10-25

    Nous avons publié une nouvelle mise à jour du micrologiciel (1.13.1) pour les manches de brosse à dents Philips DiamondClean Smart. La mise à jour du micrologiciel permettra de résoudre les problèmes de chargement et d'améliorer l'expérience de brossage. Cette mise à jour du micrologiciel ne prendra que quelques minutes.

    Instructions pour mettre à jour le micrologiciel Sonicare DiamondClean Smart (1.13.1)

    Avant d'effectuer la mise à jour, assurez-vous que le DiamondClean Smart est chargé pendant au moins 15 minutes pour garantir une installation réussie.

    Instructions pour mettre automatiquement à jour le micrologiciel

    1. Mettez à jour (ou téléchargez) la dernière version de l'application Philips Sonicare depuis l'App Store ou Google Play.
    2. Ouvrez l'application Philips Sonicare
    3. Connectez votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart à l'application Sonicare.
    4. Une notification vous indiquera qu'une nouvelle mise à jour du micrologiciel est disponible
    5. Suivez les instructions de l'application pour mettre à jour le micrologiciel vers la version la plus récente (1.13.1).

    Si les consommateurs n'aperçoivent pas de notification, suivez les instructions du mode d'emploi.

    Instructions pour mettre manuellement à jour le micrologiciel
    1) Ouvrez l'application Philips Sonicare.
    2) Sélectionnez le menu hamburger dans le coin supérieur gauche.
    3) Appuyez sur « Mes produits ».
    4) Sélectionnez « Philips DiamondClean Smart connectée ».
    5) Appuyez sur « Mon manche ».
    6) Appuyez sur « Mise à jour du manche ».
    7) Appuyez sur l'icône d'informations rouge en regard de « Mise à jour du manche ».
    8) Enfin, appuyez sur le bouton « Mettre à jour » pour procéder à la mise à jour de votre manche.

    Voir l'image ci-dessous pour plus de détails sur les étapes 2 et 7.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.