0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Puis-je utiliser le casque Bluetooth® Philips avec un ordinateur ?

    Mis à jour le 2018-02-27

    Votre casque Bluetooth® Philips peut fonctionner avec un PC si celui-ci est compatible Bluetooth®. Certains ordinateurs peuvent nécessiter l'installation de pilotes ou de mises à jour. Dans ce cas, contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir de l'aide.

    Les étapes exactes pour appairer et connecter le casque Bluetooth® à un ordinateur différent selon les systèmes d'exploitation et les configurations. La procédure de base est la suivante :

    1. Appairage du casque avec votre ordinateur

    • Assurez-vous que le casque est placé à proximité de l'ordinateur (à une distance maximale d'un mètre).
    • Mettez le casque en mode d'appairage. (Pour la plupart des modèles de casques : allumez le casque, puis maintenez enfoncé le bouton Bluetooth®.)
    • Sur l'ordinateur, ouvrez le menu « Bluetooth® » et ajoutez le casque à la liste de périphériques. Le casque est maintenant appairé à l'ordinateur. (Certains systèmes d'exploitation nécessitent d'accéder au menu « Device » (Périphérique) et d'utiliser la fonctionnalité « Add a device » (Ajouter un périphérique)).
    • Une fois le périphérique ajouté, vous pouvez double-cliquer dessus pour vérifier l'état de sa connexion à l'ordinateur.

    2. Définissez votre casque comme périphérique audio dans les paramètres « Sound/Audio » (Son/Audio) de l'ordinateur.

    • Montez le son de l'ordinateur. Lancez de la musique pour vérifier si le casque la diffuse. Si le casque n'émet aucun son, accédez au menu « Sound/Audio » (Son/Audio) de l'ordinateur. Définissez le casque comme périphérique audio.
    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.