• Retour sous 30 jours garantie

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

  • Retour gratuit

1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Pourquoi dois-je choisir de « Toujours autoriser » l'accès de l'application Philips Sonicare à mon emplacement ?

    L'application Philips Sonicare se connecte à votre brosse à dents pour recevoir des informations sur votre brossage. D'abord, vous devrez lancer l'application pendant le brossage, mais choisir l'option « Toujours autoriser » (Always Allow) facilitera votre expérience avec cette application destinée à l'hygiène bucco-dentaire, car l'application se connectera automatiquement lorsque vous vous brosserez les dents avec votre téléphone à proximité.

    Register your product
    Enregistrer son produit

    Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales

    Communiquez facilement avec le soutien technique