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    Assistance Philips

    Ma brosse à dents Philips Sonicare ne se charge pas.

    Mis à jour le 14 juillet 2023
    Si votre brosse à dents ne se charge pas, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.

    Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante. 
    Les chargeurs des brosses à dents Philips Sonicare sont différents et ne sont pas compatibles avec les autres modèles Philips Sonicare. Nous vous recommandons de charger la brosse à dents avec le chargeur d'origine fourni avec votre brosse à dents.

    Votre brosse à dents ne se charge pas lorsqu'elle est branchée ? Il se peut que votre prise secteur ne fonctionne pas. Essayez d'utiliser une autre prise secteur pour charger l'appareil.
     

    Vérifiez que le câble ou l'adaptateur de charge n'est pas endommagé. Si vous remarquez que votre adaptateur ou que votre câble est endommagé, cessez immédiatement de l'utiliser. Achetez un produit de remplacement dans notre Boutique en ligne.

     

     

    Si vous utilisez un socle, un plateau ou un verre de charge, veillez à placer votre brosse à dents au centre du chargeur. La brosse à dents émet deux brefs signaux sonores ou le voyant de charge s'allume pour confirmer que la brosse à dents est correctement placée sur le chargeur.

    Assurez-vous que le chargeur n'est pas placé sur une surface métallique ou à proximité d'autres chargeurs, car cela pourrait provoquer des interférences pendant la charge.
    Si aucun de ces conseils ne vous aide, votre brosse à dents est peut-être endommagée. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange pour votre brosse à dents. 
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