Ma brosse à dents Philips Sonicare ne se charge pas.
Si votre brosse à dents ne se charge pas, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.
Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante.
1. Utilisez le bon chargeur.
Remarque : si vous vous trouvez en Chine et que vous avez acheté votre brosse à dents avant le 1er septembre 2024, appelez le 4008 800 008 pour obtenir de l'aide.
2. Utilisez une autre source d'alimentation.
Votre brosse à dents ne se charge pas lorsqu'elle est branchée ? Il se peut que votre prise secteur ne fonctionne pas. Essayez d'utiliser une autre prise secteur pour charger l'appareil.
3. Vérifiez que votre câble ou votre adaptateur de charge n'est pas endommagé.
Vérifiez que le câble ou l'adaptateur de charge n'est pas endommagé. Si vous remarquez que votre adaptateur ou que votre câble est endommagé, cessez immédiatement de l'utiliser. Achetez un produit de remplacement sur notre Boutique en ligne.
Remarque : si vous vous trouvez en Chine et que vous avez acheté votre brosse à dents avant le 1er septembre 2024, appelez le 4008 800 008 pour obtenir de l'aide.
4. Placez la brosse à dents correctement sur le chargeur.
Assurez-vous que le chargeur n'est pas placé sur une surface métallique ou à proximité d'autres chargeurs, car cela pourrait provoquer des interférences pendant la charge.