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    Assistance Philips

    Ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean ne s'allume pas

    Mis à jour le 2018-11-05

    Votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean ou DiamondClean Smart ne s'allume plus ? Vous pourriez consulter les causes et solutions possibles suivantes pour essayer de résoudre ce problème par vous-même.

    La batterie est vide ou n'est pas complètement chargée

    Placez votre manche sur le chargeur. Vous voyez le témoin de batterie qui clignote ou vous entendez un signal sonore ? Cela signifie que votre brosse à dents est en charge. Chargez entièrement votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean pendant 24 heures.

    Le bouton marche/arrêt est bloqué

    Du dentifrice ou des débris peuvent s'insinuer dans le petit écart autour du bouton marche/arrêt. Cela peut bloquer le bouton marche/arrêt et l'empêcher de fonctionner correctement. Nettoyez le bouton marche/arrêt et la zone autour à l'aide d'un chiffon humide pour vous assurer de retirer les débris.

    nettoyez le bouton marche/arrêt de votre manche philips sonicare

    La prise ne fonctionne pas

    Essayez de brancher un autre appareil sur la même prise. Si cet appareil ne fonctionne pas non plus, le problème vient peut-être de la prise. Essayez une autre prise pour charger entièrement votre brosse à dents Philips Sonicare.

    Je n'utilise pas le chargeur d'origine

    Veillez à utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean ou DiamondClean Smart. Les composants de charge (base de recharge, verre, coffret de voyage) ne sont pas interchangeables.

    La surface ou d'autres chargeurs interfèrent

    Les surfaces en métal ou les autres chargeurs peuvent provoquer des interférences avec votre chargeur DiamondClean ou DiamondClean Smart. Assurez-vous que le chargeur n'est pas placé sur une surface métallique ou à proximité d'autres chargeurs. Placez le chargeur dans une autre position et réessayez.

    Cela ne vous a pas aidé ?

    Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : HX9903/61 , HX9903/01 , HX9957/51 , HX9903/41 , HX9903/21 , HX9903/11 , HX9985/08 , HX9985/48 , HX9985/28 , HX9985/18 , HX9985/01 , HX9924/01 , HX9924/41 , HX9924/21 , HX9924/11 , HX9343/10 , HX9383/76 , HX9383/62 , HX9383/57 , HX9383/10 , HX9332/10 , HX9392/90 , HX9392/05 , HX9372/10 , HX9362/10 , HX9352/10 , HX9371/04 , HX9382/74 , HX9382/54 , HX9342/03 , HX9362/68 , HX9352/04 , HX9382/05 , HX9332/03 , HX9332/12 , HX9332/05 , HX9332/04 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

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