0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Comment connecter ma brosse à dents Philips Sonicare Prestige 9900 à l'application Philips Sonicare ?

    Mis à jour le 02 May 2025
    Les instructions suivantes vous expliquent comment connecter votre brosse à dents Sonicare 9900 Prestige à l'application Philips Sonicare.
    1. Téléchargez l'application Philips Sonicare sur votre smartphone.
     
    1. Assurez-vous que le Bluetooth® de votre smartphone est activé, puis saisissez votre brosse à dents pour l'activer (ses voyants s'allument).
     
    1. Ouvrez l'application. Suivez la configuration guidée, notamment l'appairage avec la brosse à dents. Activez les services de localisation si vous souhaitez maintenir la synchronisation automatique.
     
    1. Créez votre compte via l'application. Si vous y êtes invité-e, mettez à jour le micrologiciel pour accéder aux dernières fonctionnalités.
     
    1. Vous êtes prêt-e pour votre première expérience connectée ! Veillez à synchroniser régulièrement la brosse à dents avec l'application afin de ne jamais manquer les conseils et recommandations actualisés.
    Pour synchroniser automatiquement (recommandé) : Autorisez la localisation lors de la configuration de l'application. Ainsi, votre téléphone sait quand il est à portée de votre brosse à dents et peut actualiser vos données de brossage facilement.

    Pour synchroniser manuellement : Appairez et connectez votre brosse à dents à l'application toutes les deux semaines. De cette façon, votre progression, vos conseils et vos recommandations de brossage resteront à jour.

    Si vous ne parvenez pas à connecter votre brosse à dents Philips Sonicare 9900 Prestige à l'application Philips Sonicare, contactez-nous pour obtenir de l'aide. 

    Remarque : Assurez-vous que le Bluetooth® de votre téléphone est activé pour que vos données de brossage puissent être transférées vers l'application. Pour savoir pourquoi vos données de brossage sont collectées, consultez la Déclaration de confidentialité Philips Sonicare pendant la configuration de l'application.

    Foire aux questions

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.