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    Assistance Philips

    Me faut-il un appareil Alexa pour commander des têtes de brosse de rechange pour ma brosse à dents Philips Sonicare ?

    Mis à jour le 10 novembre 2022
    Non, vous n'avez pas besoin d'un appareil Alexa pour commander des têtes de brosse de rechange pour votre Philips Sonicare. Vous pouvez toujours commander des têtes de brosse à partir de l'application Philips Sonicare ou de votre compte MyPhilips.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : HX9911/77 , HX9911/78 , HX9911/75 , HX9911/76 , HX9990/31 , HX9990/11 , HX9990/13 , HX9914/82 , HX9990/12 , HX9914/83 , HX9630/15 , HX9630/18 , HX9630/17 , HX9630/16 , HX9954/64 , HX9924/65 , HX9902/65 , HX9690/06 , HX9690/07 , HX9924/62 , HX9944/12 , HX9944/11 , HX9902/64 , HX9902/67 , HX9902/66 , HX9685/03 , HX9601/03 , HX9610/17 , HX9690/05 , HX9680/01 , HX9610/16 , HX9610/18 , HX9903/61 , HX9903/01 , HX9957/51 , HX9903/11 , HX9985/01 , HX9924/11 , HX9985/48 , HX9985/28 , HX9985/18 , HX9985/08 , HX9924/41 , HX9903/21 , HX9903/41 , HX9924/01 , HX9924/21 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

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