-

Détecteur de mouvement

    -

    Détecteur de mouvement

    Allume les lumières automatiquement

    Actionnez vos lumières automatiquement en ajoutant un détecteur de mouvement hue à votre système Philips hue. Placez le détecteur n’importe où dans votre maison, il est alimenté par pile et fonctionne sans fil. Vous n’avez qu’à marcher devant le détecteur pour actionner vos lumières. Voir tous les avantages

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Hue Détecteur de mouvement

Accessoire 046677464608 Trouver produits similaires

Allume les lumières automatiquement

pour plus de commodité

  • Allumez et éteignez vos lampes Hue automatiquement

    Allumez et éteignez vos lampes Hue automatiquement

    Déclenchez vos lampes Philips hue lorsqu’un mouvement est détecté. Connectez le capteur de mouvement Philips au pont Philips hue au moyen de l'application Philips hue, et il allumera automatiquement vos lampes Philips hue lorsque vous entrez dans une pièce. Il est idéal pour le couloir, la salle de bain, le sous-sol ou le garage. Vous pouvez choisir le réglage d'ambiance de luminosité dans l'application lorsqu'un mouvement est détecté. Les lumières s’éteindront automatiquement lorsqu’il n’y a plus de mouvement.

  • Réglage jour et nuit

    Réglage jour et nuit

    Allumez automatiquement une veilleuse. Il est possible de définir différents réglages de luminosité pour le jour et la nuit. Au cours de la journée, le capteur peut déclencher un blanc lumineux pour vous aider à mieux voir. La nuit, il peut activer une lumière douce lorsqu'un membre de la famille quitte son lit. Juste assez pour vous aider à avancer dans l'obscurité, sans réveiller le reste de la maison.

  • Capteur de lumière du jour intégré

    Capteur de lumière du jour intégré

    Les lumières s'allument lorsque cela est nécessaire. Grâce à un capteur de lumière du jour intégré, les lampes s’allument uniquement lorsque cela est nécessaire. Vous pouvez facilement modifier la sensibilité à la lumière dans l'application Philips hue, de sorte que le capteur ne se déclenche que lorsque vous avez besoin d’un peu de lumière supplémentaire. Lorsqu’il n’y a plus de mouvement, les lumières s'atténuent lentement avant de s’éteindre automatiquement après une durée prédéterminée. Le capteur de mouvement vous aide également à économiser de l'énergie en éteignant automatiquement les lumières qui ne sont pas utilisées.

  • Placez-le où il fait toute la différence

    Placez-le où il fait toute la différence

    Aucun câble, de sorte que vous pouvez le placer où vous voulez dans la maison. Le capteur de mouvement est alimenté par pile, de sorte qu'il est entièrement sans fil et facile à installer n'importe où dans la maison. La configuration se fait au bout de quelques minutes. Il vous suffit de le placer sur une étagère, sur le côté de la table ou de le fixer au mur ou au plafond à l'aide des vis fournies. Vous pouvez même l’installer sur des surfaces métalliques, comme un réfrigérateur, à l'aide de l'aimant compris. Vous pouvez ajuster facilement l'angle de détection du capteur dans la bonne direction.

  • Pont Philips Hue requis

    Pont Philips Hue requis

    Ce produit nécessite une connexion au pont Philips hue

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par