FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon Philips Sonicare AirFloss ne s'allume pas

    Mis à jour le 2019-01-16

    Si votre Philips Sonicare AirFloss ne s'allume pas, voici quelques solutions pour essayer de résoudre ce problème par vous-même.

    Allumez le bouton d'alimentation

    Appuyez sur le bouton d'alimentation pour vous assurer que votre Sonicare AirFloss est sous tension.

    Bouton d'alimentation du Philips Sonicare AirFloss

    Placez-le sur le chargeur

    Si votre AirFloss ne s'allume toujours pas, vous pouvez essayer de charger l'appareil en branchant le chargeur à une prise secteur alimentée et en y plaçant votre AirFloss.

    Processus de chargement :
    1 voyant vert : Chargé à 33 %
    2 voyants verts : Chargé à 66 %
    *3 voyants verts : Chargé à 100 %

    Remarque : Si vous utilisez le Sonicare AirFloss pour la première fois, assurez-vous que l'appareil ait été en charge pendant au moins 24 heures.

    Remarque : Lorsque les voyants de charge clignotent en jaune, la batterie est faible et doit être chargée (il reste alors moins de 3 utilisations).

    Votre appareil ne s'allume toujours pas ou vous avez des questions ?
    Contactez nos agents du Service Consommateurs pour obtenir de l'aide ou visitez notre page d'assistance.

    Instructions de charge du Philips Sonicare AirFloss
    Problèmes connexes
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.