FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon Philips Sonicare AirFloss fuit

    Mis à jour le 2019-01-16

    Si vous constatez une fuite sur votre Philips Sonicare AirFloss, consultez nos conseils ci-dessous pour résoudre ce problème.

    Si la fuite provient de l'embout, essayez de l'enlever et de le remettre en place pour vous assurer que l'embout est complètement inséré. Il doit y avoir un léger espace entre l'embout et le manche de la brosse à dents, il s'agit d'un phénomène normal.

    Si la fuite provient du réservoir, vous pouvez tenter l'une de ces deux solutions.

    Couvercle du réservoir/clapet

    Après avoir rempli le réservoir d'eau/rince-bouche, assurez-vous que le clapet/couvercle du réservoir est fermé. Vous devriez entendre un « clic ».

    Trop d'eau/bain de bouche

    Veillez à ne pas mettre trop d'eau ou de bain de bouche dans le réservoir.

    Vous avez encore des fuites ou des questions ?
    Contactez nos agents du Service Consommateurs pour obtenir de l'aide ou visitez notre page d'assistance.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.