FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mes gencives saignent lors du brossage avec Philips Sonicare AirFloss

    Mis à jour le 04 August 2023

    Si vous utilisez votre Philips Sonicare AirFloss pour la première fois, un léger inconfort ou des saignements peuvent survenir. Découvrez ci-dessous pourquoi.

    Lorsque vous commencez une nouvelle routine d'hygiène buccodentaire, il est normal que vos gencives saignent. C'est parce que vous n'avez peut-être pas nettoyé certaines zones inaccessibles.

    Tout inconfort disparaîtra à mesure que la santé de vos gencives s'améliorera.

    Remarque : si le saignement est trop important ou s'il persiste après 3 à 4 semaines d'utilisation régulière de l'AirFloss, consultez votre dentiste.

    Vous avez des questions ?
    Contactez nos agents du Service Consommateurs pour obtenir de l'aide ou visitez notre page d'assistance.

    Play Pause
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.