FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Mon Éveil-Lumière de Philips ne recharge pas mon iPod/iPhone

    Si votre Éveil-Lumière de Philips ne recharge pas votre iPod/iPhone, ceci peut être dû à plusieurs raisons. Vérifiez les points suivants si vous rencontrez ce problème :

    Positionnement de l’iPod/iPhone

    Votre iPod/iPhone pourrait ne pas être correctement positionné sur la station iPod/iPhone. Assurez-vous de positionner correctement l’iPod/iPhone sur la station iPod/iPhone.

    Positionnement de l’Éveil-Lumière

    L'Éveil-Lumière pourrait ne pas être positionné correctement sur la base. Assurez-vous que le cordon d'alimentation et/ou l'antenne ne sont pas coincés entre la base et l'Éveil-Lumière.

    Alimentation

    Assurez-vous que la prise de l'Éveil-Lumière est correctement insérée dans la prise secteur et qu'il n’y a pas eu de panne de courant.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.