FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Le voyant ne s'allume pas. Que dois-je faire ?

    Si le voyant ne s'allume pas, veuillez procéder comme suit :

    1. Gardez à l'esprit que l'appareil s'éteint automatiquement après chaque processus de stérilisation. L'appareil doit se refroidir pendant environ 10 minutes après un processus de stérilisation avant de pouvoir en lancer un nouveau.
    2. Assurez-vous que l'appareil n'a subi aucun dommage.
    3. Vérifiez si la prise de courant à laquelle l'appareil est connecté fonctionne.

    Si le voyant ne fonctionne toujours pas et que le processus de stérilisation ne démarre pas, ou si vous découvrez des dommages à votre appareil, confiez l'appareil à votre revendeur Philips local ou appelez le Service Consommateurs.