FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    « insert bean container » (insérer bac à grains) ne disparaît pas de ma Saeco GranBaristo

    Mis à jour le 2017-05-03

    Si l'afficheur de votre machine espresso Saeco GranBaristo continue d'indiquer « insert bean container » (insérer bac à grains), démontez et nettoyez le bac à grains. Veuillez lire attentivement ce qui suit.

    1. Retirez le bac à grains de café et démontez-le
    2. Nettoyez les deux parties avec un chiffon et replacez le bac à grains de café dans la machine
    3. Nettoyez également la zone sous le bac à grains de café avec un chiffon
    4. Assurez-vous que le bouton est en place

    1) Poussez le sélecteur jusqu'à la position de déverrouillage. Retirez le récipient avec les deux mains. Remarque : si le sélecteur ne peut pas être complètement enfoncé jusqu'à la position de déverrouillage, cela signifie qu'il est bloqué par des grains de café. Dans ce cas, déplacez le sélecteur d'avant en arrière jusqu'à ce que les grains soient libérés

    beancontainer2.gif

    2) Retirez tous les résidus de café sous le bac à grains de café avec un chiffon humide

    beancontainer3.gif

    3) Détachez le bac à grains de café et nettoyez les deux parties à l'aide d'un chiffon. Remarque : pour détacher les deux parties du bac à grains de café, tournez-le et abaissez les petits crochets dans la partie inférieure

    beancontainer4.gif

    4) Refixez les deux parties du bac à grains de café

    beancontainer5.gif

    5) Replacez le bac à grains de café dans la machine, puis poussez le sélecteur jusqu'à la position de verrouillage

    beancontainer6.gif

    6) Replacez le couvercle sur le bac à grains. Assurez-vous que la partie indiquée par le cercle dans l'image ci-dessous est exempte de saleté et de grains de café lorsque vous replacez le couvercle

    beancontainer7.gif
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.