FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à trouver ma Saeco GranBaristo dans le menu Bluetooth®.

    Mis à jour le 2017-04-06

    Si vous ne parvenez pas à trouver la machine espresso Saeco GranBaristo dans le menu Bluetooth®, il existe une raison. Veuillez lire attentivement ce qui suit.

    C'est normal

    La machine Saeco GranBaristo est un appareil utilisant le Bluetooth® à basse consommation.

    Apple a choisi de ne laisser apparaître les appareils utilisant le Bluetooth à basse consommation que depuis les applications qui peuvent les utiliser. Pour cette raison, vous ne verrez jamais d'appareils utilisant le Bluetooth à basse consommation dans ce menu.

    Vous devez trouver à la place l'appareil via l'application.

    Problèmes connexes
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.