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    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à connecter ma GranBaristo Avanti à l'application.

    Mis à jour le 2017-04-06

    Si vous ne pouvez pas connecter votre Saeco GranBaristo Avanti à l'application, vérifiez les points suivants sur votre machine espresso et tablette/portable.

    Vérification de la machine

    1. Si vous utilisez la machine pour la première fois : assurez-vous que vous avez effectué les étapes de la section « Première utilisation de la machine » avant de configurer la connexion Bluetooth®
    2. Vérifiez si la machine est allumée et non en veille. Le « logo Saeco » est visible
    3. Assurez-vous que le réglage du Bluetooth® est activé sur la machine. Par défaut, le Bluetooth® est activé. Vous pouvez modifier ce paramètre dans le menu de la machine à café
    4. Vérifiez si la machine est connectée à une autre tablette. Une seule tablette à la fois peut être connectée à la machine

    Vérification de la tablette/du portable

    1. Veillez à toujours avoir installé la dernière version de l'application
    2. Veillez à utiliser un appareil sur lequel l'application peut être utilisée.
    3. Assurez-vous que le réglage du Bluetooth® est activé sur l'appareil mobile/la tablette
    4. Assurez-vous que la machine n'est pas hors de portée. La portée maximale est de 5 mètres. Fermez l'application, rapprochez-vous de la machine et ouvrez de nouveau l'application
    5. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'interférences avec d'autres appareils sans fil ou tout autre appareil électronique à proximité

    Si vous ne parvenez toujours pas à établir une connexion, suivez les étapes ci-dessous

    Il arrive parfois que le module Bluetooth® dans la machine devienne non détectable. Ce problème peut être résolu en éteignant la machine et en attendant au minimum 15 secondes avant de la rallumer, puis en essayant à nouveau d'établir la connexion.

    1. Fermez l'application
    2. Éteignez la machine
    3. Attendez au minimum 15 secondes et rallumez la machine
    4. Attendez que la machine soit prête à l'emploi et que le logo Saeco soit visible
    5. Ouvrez à nouveau l'application et essayez d'établir la connexion

    Si cela ne fonctionne pas non plus, supprimez l'application de votre tablette, puis réinstallez-la.
    Une fois l'application réinstallée, essayez de nouveau d'établir une connexion.

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