FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Ma Saeco GranBaristo indique « max brew group » (pression maximum du groupe café).

    Mis à jour le 2017-09-28

    Si votre machine espresso Saeco GranBaristo indique « max brew group » (pression maximum du groupe), découvrez comment procéder.

    Solution étape par étape

    1. ÉTEIGNEZ l'appareil à l'aide de l'interrupteur principal qui se trouve à l'arrière.
    2. Laissez-le refroidir pendant 30 minutes.
    3. Rallumez la machine.
    4. Résolvez directement tous les messages qui s'affichent lorsque vous allumez la machine (p. ex. remplissage, réservoir d'eau absent, etc.) Sinon, le message « max brew group » (pression maximum du groupe café) peut réapparaître.
    Problèmes connexes
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.