FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Le signal Calc Clean apparaît après que le filtre AquaClean a été installé

    Mis à jour le 2022-07-02
    Si le signal Calc Clean apparaît après que vous avez installé votre filtre à eau et calcaire AquaClean, plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème. Découvrez ci-dessous comment résoudre ce problème.

    Première utilisation du filtre

    L'activation du filtre n'a pas été confirmée dans le menu de la machine. Après avoir placé un filtre dans le réservoir d'eau, le filtre doit toujours être confirmé dans le menu de la machine. Détartrez la machine puis installez un nouveau filtre à eau et calcaire AquaClean. 

    Confirmez l'activation du filtre dans le menu de la machine : 
    1. Sélectionnez Menu,  
    2. puis AquaClean,  
    3. MARCHE et  
    4. confirmez l'activation avec « V » (ok) : le symbole du filtre apparaît sur l'afficheur. 

    Après le remplacement du filtre

    Le filtre à eau AquaClean récemment installé n'a pas été confirmé dans le menu de la machine. Après installation d'un nouveau filtre, ce dernier doit toujours être confirmé dans le menu de la machine. Détartrez la machine puis installez un nouveau filtre à eau et à calcaire AquaClean.  

    Confirmez l'activation du filtre dans le menu de la machine : 
    1. Sélectionnez Menu,  
    2. puis AquaClean,  
    3. MARCHE et  
    4. confirmez l'activation avec « V » (ok) : le symbole du filtre apparaît sur l'afficheur. 

    Le filtre n'a pas été remplacé à temps

    Lorsque le symbole du filtre indique « 0% » et se met à clignoter rapidement, vous devez remplacer le filtre et activer son remplacement dans le menu de la machine. Si le symbole du filtre disparaît avant que vous ayez remplacé et activé le filtre dans le menu, vous devez d'abord détartrer la machine avant d'activer un nouveau filtre.

    Détartrez la machine, puis installez un nouveau filtre à eau et calcaire AquaClean.  

    Confirmez l'activation du filtre dans le menu de la machine : 
    1. Sélectionnez Menu,  
    2. puis AquaClean,  
    3. MARCHE et  
    4. confirmez l'activation avec « V » (ok) : le symbole du filtre apparaît sur l'afficheur. 

    Votre machine n'est pas compatible

    Si votre machine est compatible avec le système de détartrage du filtre à eau et calcaire AquaClean, elle dispose d'un autocollant AquaClean sur le réservoir d'eau. 

     

    Ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.  
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.