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    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à connecter ma brosse à dents à l'application Philips Sonicare.

    Mis à jour le 20 March 2024
    Si votre brosse à dents ne se connecte pas à l'application Philips Sonicare, procédez comme suit :
    1. Vérifiez que votre brosse à dents est complètement chargée.
    2. Vérifiez que le système d'exploitation de votre téléphone et l'application sont à jour.
    3. Activez la connexion Bluetooth® sur votre appareil mobile.
    4. Rapprochez votre brosse à dents de votre appareil mobile.
    5. Retirez votre brosse à dents du chargeur ou appuyez sur le bouton des modes pour allumer les symboles LED sur le manche.
    6. Ouvrez l'application Philips Sonicare.
    Si votre brosse à dents ne se connecte pas lorsque vous ouvrez l'application, désappairez/oubliez votre brosse à dents dans les paramètres Bluetooth® de votre téléphone. Redémarrez l'application Philips Sonicare pour appairer à nouveau votre appareil. Des problèmes de connectivité peuvent parfois être résolus en vidant le cache Bluetooth® sur votre appareil mobile.

    Remarque : les utilisateurs et utilisatrices de la brosse à dents Philips Sonicare Prestige 9900 peuvent également résoudre les problèmes de connexion en réinitialisant le manche.
    Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.
     
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