FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Je n'arrive pas à me déconnecter ou à utiliser un autre profil dans l'application Philips Sonicare.

    Si vous ne parvenez pas à vous déconnecter de l'application Philips Sonicare, nous sommes là pour vous aider. Suivez les instructions ci-après :

    Application mono-utilisateur

    Puisque la version actuelle de l'application est conçue pour un seul utilisateur, vous devrez supprimer l'application de votre téléphone et la réinstaller. Il vous suffit ensuite de vous reconnecter avec un autre compte Philips. Chaque compte Philips Sonicare active uniquement un profil Sonicare. Cependant, si vous supprimez l'application de votre téléphone et la réinstallez ultérieurement, toutes les données de l'historique de votre profil associées à votre compte Philips seront enregistrées.