FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    SmartControl - Programme SmartControl: La fonction SmartControl ne fonctionne correctement qu'au début. Que puis-je faire ?

    Mis à jour le 2018-05-15

    Si les actions suivantes ont été exécutées, il est peut-être nécessaire de réinstaller le pilote du moniteur.

    • Changement de carte graphique et vidéo

    • Mise à jour du pilote vidéo

    • Activités sur le SE telles qu'un service pack ou un correctif

    • Exécution de Windows Update et mise à jour du moniteur et/ou du pilote vidéo l Windows a été amorcé alors que le moniteur était hors tension ou débranché.

      Pour vérifier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques. Si le message « Écran Plug-and-Play » s'affiche sous le moniteur, vous devez le réinstaller. Supprimez SmartControl, puis réinstallez-le.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.