FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    SmartControl - Programme SmartControl: La fonction SmartControl ne fonctionne correctement qu'au début. Que puis-je faire ?

    Mis à jour le 2018-05-15

    Si les actions suivantes ont été exécutées, il est peut-être nécessaire de réinstaller le pilote du moniteur.

    • Changement de carte graphique et vidéo

    • Mise à jour du pilote vidéo

    • Activités sur le SE telles qu'un service pack ou un correctif

    • Exécution de Windows Update et mise à jour du moniteur et/ou du pilote vidéo l Windows a été amorcé alors que le moniteur était hors tension ou débranché.

      Pour vérifier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques. Si le message « Écran Plug-and-Play » s'affiche sous le moniteur, vous devez le réinstaller. Supprimez SmartControl, puis réinstallez-le.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.