FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Pourquoi ne puis-je voir la file d'attente instantanée que dans l'application Netflix sur mon téléviseur Philips, mon lecteur Blu-Ray ou mon Home Cinéma?

    Mis à jour le 2016-12-14

    Certains modèles n'affichent que la File d'attente instantanée Netflix. Pour ajouter des films à la file d'attente, vous devez vous connecter à votre compte Netflix à partir d'un ordinateur et ajouter des films à la file d'attente à partir de là.

    Les modèles actuels qui afficheront plus de fonctionnalités que la file d'attente instantanée sont: xxPFL4706, xxPFL5706, xxPFL4907, xxPFL3907, xxPFL3807, BDP5506, HTS5506, HTS3541, BDP2900, BDP3406 et BDP5406. Si un modèle répertorié ci-dessus ne présente pas toutes les fonctionnalités, veuillez effectuer une mise à jour logicielle.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.