FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Comment saisir mon adresse e-mail et mon mot de passe dans l'application Netflix sur mon téléviseur Philips, je ne vois pas de clavier à l'écran?

    Mis à jour le 2016-12-14

    Lorsque vous êtes sur l'écran Netflix, appuyez sur [OK] sur la télécommande pour faire apparaître le clavier à l'écran.

    Sélectionnez [Entrée] une fois que vous avez complété votre adresse e-mail.

    Utilisez la flèche vers le bas de la télécommande pour sélectionner la zone de mot de passe et appuyez à nouveau sur [OK] pour afficher le clavier à l'écran.

    Sélectionnez [Entrée] une fois que vous avez terminé le mot de passe.

    Sélectionnez [Continuer] pour terminer la connexion.

    Problèmes connexes
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.