FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Comment saisir mon adresse e-mail et mon mot de passe dans l'application Netflix sur mon téléviseur Philips, je ne vois pas de clavier à l'écran?

    Mis à jour le 2016-12-14

    Lorsque vous êtes sur l'écran Netflix, appuyez sur [OK] sur la télécommande pour faire apparaître le clavier à l'écran.

    Sélectionnez [Entrée] une fois que vous avez complété votre adresse e-mail.

    Utilisez la flèche vers le bas de la télécommande pour sélectionner la zone de mot de passe et appuyez à nouveau sur [OK] pour afficher le clavier à l'écran.

    Sélectionnez [Entrée] une fois que vous avez terminé le mot de passe.

    Sélectionnez [Continuer] pour terminer la connexion.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.